Forum de la guilde Amon Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la guilde.

Aller en bas

Présentation de la guilde. Empty Présentation de la guilde.

Message par Garyu Mar 28 Fév - 0:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Voici la présentation de la guilde de manière détaillée sans y mettre trop de détails superflues, comment s'est-elle fondée et qu'est-elle aujourd'hui ?

De mon côté, j'incarne un Enutrof répondant au pseudo de Garyu, que vous avez probablement du apercevoir à maintes reprises, que ce soit aux ateliers des différents métiers et/ou au zaap occupé de faire la sieste !

J'ai commencé Dofus il y a déjà fort longtemps, je serais incapable de donner la date exacte mais ça fait une paire d'années. Ayant appris les bases de celui-ci sur le serveur Raval, jusqu'à mon level 60 avant un arrêt pré-maturé. Quelques mois plus tard, j'ai repris sur le serveur Pouchecot où je vis mon premier personnage level 200 !
Ayant eu l'envie de visiter un nouvel horizon, soudainement, l'envie m'est venu de changer de serveur, après de nombreuses recherches, de nombreux serveurs visités, j'ai donc fais le choix d'aller sur Bowisse !  
Me voilà donc sur celui-ci ! Toujours munis de ma team, doucement mais sûrement, mes personnages prenaient forme..
A cette époque, je n'avais bien évidemment aucune intention de devenir meneur d'une guilde, j'ai donc commencer à cherché une guilde sérieuse, la première fut The Dalton's pendant quelques mois. S'en est suivi Hyrbow pendant une année et quelques mois également. Et pour finir, Nuoc Mam avant d'avoir eu le déclic de former ma propre guilde !
Suite à mon départ de cette dernière, la guilde s'est scindée en deux. Certains m'ont suivis, d'autres sont restés chez Nuoc Mam. Mais fort heureusement pour moi ainsi que l'avenir de mon projet, certains amis et aujourd'hui membres fidèles m'ont rejoins, dont mes bras droit : Chiyuko, Safrancky, Xiious.
C'est à partir de ce moment là qu'est née Amon Dae.

D'où proviens ce pseudo me diriez-vous ?

Le pseudo en lui-même n'a pas de signification particulière, c'était le nom d'une guilde très ancienne à l'époque sur Raval, qui a malheureusement été dissoute, les personnes que j'y ai rencontré étaient vraiment géniaux et ce qu'ils avaient bâti à l'époque était également grandiose. Ayant toujours eu ce souvenir qui trottait, je me suis dis : Et pourquoi pas ?

Voilà donc qu'Amon Dae fut son apparition au sein de Bowisse !

Pour nous, une guilde n'est pas une vulgaire chose sur un jeu. C'est une famille, un groupe de personnes se fréquentant tout les jours, partageant leurs journées, leurs exploits, leur bonheurs...

Nous prenons les décisions tous ensembles en avançant avec les mêmes valeurs.

Fonder une guilde, qui petit à petit, fais office d'une deuxième famille dans un cadre virtuel a toujours été l'un de mes plus grands objectifs sur Dofus !

Aujourd'hui Amon Dae est une famille qui regroupe plusieurs personnes de différents horizons qui partagent un même centre d’intérêt. Dans le respect, la politesse et la convivialité, nous allons gravir échelons par échelons afin de faire en sorte que celle-ci soit toujours aussi agréable autant pour nos membres et aussi pour vous, qui, si vous le désirez, serez peut-être des nôtres !


A bientôt !
Garyu
Garyu
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 28
Localisation : Pôle Nord (BE)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum